Apprenez à vos enfants à boire tout seuls avec Nûby !

Lorsque votre enfant commence l’alimentation solide, il est important de s’assurer qu’il boit suffisamment.

Pour faciliter la transition du biberon à la tasse ou au verre, Nûby propose 2 tasses spécialement conçues à cet effet : le gobelet Swirl et le gobelet magique 360°.

Boire facilement et suffisamment en grandissant

Boire de l’eau en quantité suffisante et rester bien hydraté ne présente que des avantages, et c’est très important pour les plus petits. Lorsque votre enfant commence à découvrir la nourriture solide, il faut veiller à son apport d’eau quotidien. Votre enfant se développe à la vitesse de la lumière, et veut tout faire tout seul (et le plus tôt possible), y compris jeter ce verre d’eau. Alors comment les aider dans leur développement à travers l’apprentissage de la boisson ?

Souvent, votre enfant est déjà habitué au biberon pour boire du lait ou peut-être d’autres boissons. Dans ce cas, la transition pour boire au verre ou à la tasse peut s’avérer délicate. Nos tasses ont été conçues pour les y aider.

Nûby propose des gobelets parfaits pour faciliter le passage du biberon à la tasse ou de la tasse au verre. Le gobelet Swirl est l’outil idéal pour passer du biberon à la tasse. Sa forme ergonomique apprend à votre enfant à boire naturellement et favorise un bon développement oral. Le gobelet possède un système Vari-Flo qui permet à votre enfant de contrôler lui-même le débit de liquide.

Les experts en santé et nutrition conseillent de ne pas passer immédiatement au verre lors de l’apprentissage de la boisson, mais de commencer par une tasse, de la même forme qu’un verre. Ainsi, lorsque votre enfant est décidé à boire au verre, vous pouvez l’aider à atteindre ce but grâce au gobelet magique 360°.

A partir de 6 mois, votre enfant va adorer boire de tous côtés grâce au bord 360° de ce gobelet. Plus d’inquiétude, la valve Anti-goutte se referme lorsque l’enfant arrête de boire. La valve 100% silicone, facile à nettoyer, s’ouvre à la simple pression des lèvres, et se referme automatiquement dès que l’enfant arrête de boire. Le système anti-goutte permet à votre enfant de contrôler le rythme de sa boisson, ce qui en fait le gobelet parfait pour l’activité. Le gobelet magique 360° permet à votre enfant de boire “comme les grands”, de façon plus sûre et adaptée à son âge.

Ces deux gobelets possèdent des poignées adaptées, grâce à leur texture anti-glisse. Parfaites pour être tenues par de petites mains, avec un toucher extra-doux pour une meilleure expérience de la boisson “tout seul”. Ces gobelets conviennent aux enfants dès 6 mois, à eux de choisir leur préféré !

Découvrir le gobelet anti-goutte Swirl

Découvrir le gobelet magique 360°

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires