Carla, chaise haute évolutive 6-36 mois

Bébé est enfin avec vous, vous profitez de ces magnifiques moments avec lui, même si vous êtes énormément fatigué ;). Bébé grandit super vite et ça se voit de jours en jours.

Que vous allaitiez votre enfant ou que vous lui donniez le biberon, dès 6 mois selon votre bébé, ses besoins évoluent, vous pouvez donc commencer la diversification alimentaire.

Pour débuter cette diversification, vous devez vous équiper d’une chaise haute, aujourd’hui nous vous présentons la chaise haute CARLA, une chaise haute inclinable et réglable en hauteur pour les enfants de 6 à 36 mois.

Points forts

La chaise est réglable en hauteur (6 positions) afin de s’adapter à toutes vos tables ! Le dossier est inclinable en 3 positions, vous pouvez ainsi allonger la chaise haute « en transat » Le repose pieds est lui aussi réglable. La chaise dispose d’un plateau qui est amovible et réglable, le sur-plateau est lavable et s’enlève très facilement. Très sécuritaire la chaise CARLA est équipée d’un harnais 5 points avec double réglage à l’épaule.         

Pliage compacte

Afin de vous faciliter la vie, la chaise est légère et est très facilement pliable, de plus elle ne prend pas de place, vous pouvez facilement la ranger. Vous pouvez aussi enlever la housse et la laver à la main. Il vous suffit d’appuyer sur les petites poignées (dans le rond blanc) pour plier facilement la chaise.

La chaise haute CARLA est une chaise moderne, design et très pratique. En noir et blanc, la chaise s’adapte à tous vos intérieurs. Elle offre confort et sécurité à votre enfant pour tous ses repas ou moments de détentes.

Dimensions

Chaise haute : H=98cm / P=74cm / L=54cm

Chaise basse : H=75cm / P=80cm / L=54cm

Chaise pliée : H=84cm / P=20cm / L=54cm

Vous pouvez retrouver cette chaise haute en ce moment en promotion sur mycarsit.com à seulement 109,99€.

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires