French Days Allobébé

Les French Days, ce sont les jours imbattables du ecommerce française, un black Friday à la Française créé par de grandes enseignes nationales. Ainsi, du 26 avril au 1er mai, promos renversantes, prix cassés et réductions monstrueuses vont s’abattre sur la toile. Six jours où de très bonnes affaires vous donnent rendez-vous.

allobébé participe également à ce grand événement et vous réserve de belles surprises !

En effet, sur allobebe.fr, pendant les French Days, vous pouvez profiter d’offres promotionnelles sur tout l’équipement pour bébé : jusqu’à -50% sur une sélection de produits indispensables à bébé et jusqu’à -15% supplémentaires sur le reste du site.

Profitez des offres imbattables des French Days pour retrouver tout le nécessaire pour bébé : poussettes, sièges auto, chambre, transat et pleins d’autres produits !

Retrouvez ces 2 produits à prix chocs à ne pas rater parmi notre sélection :

  • le berceau cododo next to me dream de Chicco et son alèse offerte ! Ce berceau est la référence en matière de co-dodo sécurisé. Confortable pour bébé et pratique pour vous, il vous assure des nuits plus paisibles grâce au co-sleeping. Pendant les French Days, ce berceau est à -44% sur allobébé ! Ça serait dommage de s’en priver !
  • la poussette duo rider de Jané ! Ce duo est composé de la seule coque de transport du marché brevetée offrant la possibilité de transporter votre bébé en toute sécurité, en position assise ou allongée. Pendant les French Days, ce pack poussette duo est à -40% sur allobébé ! Profitez-en sans tarder !

Découvrez vite, le reste de notre sélection dans la boutique jusqu’à -50% ! C’est l’occasion de se faire plaisir et de faire plaisir à bébé.

Rendez-vous dès maintenant et jusqu’au 1er mai 2019 pour profiter de tous ces avantages sur allobebe.fr !

Allobébé - Les French Days

Ces articles peuvent vous intéresser