Jusqu’à -50% : c’est les soldes chez allobébé !

Les soldes chez allobébé, c’est jusqu’a -50% sur les plus grandes marques de la puériculture et c’est à ne surtout pas manquer !

6 semaines pendant lesquelles toutes les folies sont permises ! 😉

A vous donc les petits prix et les très bonnes affaires ! Comme à son habitude, allobébé n’a pas fait les choses à moitié et vous propose des réductions démentes sur les plus grandes marques de puériculture : Cybex, Chicco, Bébé Confort, Babymoov, Britax et bien d’autres encore !

De vraies soldes d’été !

Jusqu’au 6 août 2019, profitez des soldes sur tous les univers de la boutique ! Avec des réductions jusqu’a -50%, vous allez pouvoir vous faire plaisir ainsi qu’à bébé sans vous ruiner !

>> J’y fonce !

Des soldes poussette titanesques !

Jusqu’à -50% sur les poussettes, c’est rare et c’est chez allobébé que l’on voit ça ! Les plus grandes marques, les poussettes stars voient leur prix chuter et ça nous plaît !

>> J’en profite !

Des soldes siège auto considérables !

Bénéficiez de soldes jusqu’à -40% sur les sièges auto de grandes marques ! Eh oui, même si on ne lésine pas sur la sécurité de bébé, on est toujours satisfait d’économiser…

>> Je m’équipe !

Des soldes chambre gigantesques !

Pour l’équipement de la chambre de bébé, profitez de soldes jusqu’a -50% ! Veilleuse, lit parapluie, berceau… on s’équipe à prix mini les yeux fermés !

>> Je découvre !

Des soldes repas gargantuesque !

Jusqu’à -40% pour l’alimentation de bébé : biberon, robot de cuisine, chaise haute…
Quand bébé a faim, il faut être bien équipé 😉

>> A table !

Ne perdez pas de temps, découvrez vite toute la sélection allobébé de produits soldés à prix mini ! Et le 1er jour des soldes, profitez de 5% de remise supplémentaires !

Alors, on se voit bientôt ? 😉

J’y vais !

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires