Love & Green lance une nouveauté : l’abonnement aux couches !

La marque Love & Green a décidé de lancer une formule d’abonnement afin de faciliter la vie des parents. Fini le casse-tête des couches, faites-vous livrer vos couches hypoallergéniques avec un voile en contact avec la peau 100% d’origine naturelle et certifiées Ecolabel directement chez vous !

Le principe est simple : payer un abonnement chaque mois et recevoir ses couches directement à proximité ou chez soi. Vous en rêviez ? C’est désormais possible et avantageux puisqu’avec ce système d’abonnement vous bénéficiez d’une économie allant jusqu’à -11% par rapport à un achat classique. Le plus : l’abonnement est modifiable à tout moment !

Mais comment ça fonctionne ?

Etape 1

Rendez-vous sur le site de la marque https://www.loveandgreen.fr dans la rubrique abonnement. Choisissez votre abonnement à 66 € par mois, sans engagement et sélectionnez la taille souhaitée pour les couches (Taille 1 à 6) ou les culottes d’apprentissage (Taille 4, 5 ou 6).

Etape 2

Vous optez pour la date à laquelle vous souhaitez recevoir votre première livraison.

Etape 3

Décidez la fréquence de livraison, trois choix s’offrent à vous pour la réception de votre abonnement (toutes les 3, 4 ou 5, semaines) en fonction du nombre de fois que vous changez bébé dans la journée.

Dernière étape

Procédez au paiement en ligne.

Vous pouvez bénéficier de la livraison offerte en relais colis !

Dorénavant voyez la vie en rose avec la marque Love & Green grâce à l’abonnement couche.

L’abonnement à nos produits d’hygiène féminine est également disponible 😉

J’y vais

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires