Mont Roucous vous offre un bijou personnalisé !

Pour fêter la 40eme édition du Salon Baby de Paris, Mont Roucous vous offre un bijou personnalisé sur le site bijouxdemode.com ! Le bijou est offert et il ne reste que les frais de port à régler. Il y a des bracelets, des colliers et des médailles, en acier couleur dorée ou argentée, pour femme, enfant et homme ! Pour chaque bijou commandé, vous aurez la possibilité de spécifier un message personnalisé (avec 10 caractères maximum). Les papas, mamans et ami(e)s devraient apprécier pour une idée de cadeau originale pour la naissance d’un petit bout. Alors n’hésitez plus !

Pour se faire rendez-vous sur le site : Bijouxdemode et suivez les étapes ci-dessous.

Recevez votre bijou gratuitement* en suivant les 8 étapes suivantes :

  1. Sélectionnez votre bijou
  2. Cliquez sur « Graver votre bijou », saisissez votre texte et choisissez son style
  3. Ajoutez votre bijou au panier
  4. Saisissez le code promo : « MRBIJOU19 » et validez.
  5. Créez votre compte client ou connectez-vous
  6. Cliquez sur : « Commander »
  7. Payez les Frais de port.
  8. Vous recevrez votre bijou dans les plus brefs délais !

Les conditions de l’offre :

Cette offre est valable jusqu’au 31/12/2019. Une participation forfaitaire au frais de port de 5.95 euros vous sera demandée (frais de traitement de commande et d’envoi suivi). Code promotionnel utilisable une seule fois sur la sélection de bijoux proposée sur le site : www.bijouxdemode.com/montroucous-conso. En aucun cas cette offre ne pourra être échangée en espèce, ni en totalité, ni en partie.

Bijouxdemode.com une petite entreprise familiale :

Créée en 2009 et située en région Toulousaine Bijoux de mode est spécialisée dans la vente par correspondance de bijoux. Une histoire familiale depuis 1968, et une entreprise à taille humaine !

Papa, maman, papy, mamie, tout le monde y trouve son compte. Composez vos bijoux comme vous le souhaitez pour plaire au goût de chacun.

Je commande mon bijou gratuitement

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires