Les gobelets durables Nûby défient les gobelets en plastique à usage unique

La bataille contre les plastiques à usage unique a commencé !

Nûby veut se joindre à cette lutte et tente de débarrasser le monde des bouteilles en plastique à usage unique et autres articles pour la table. Il s’agit des plastiques que vous achetez pour ne vous en servir qu’une seule fois puis que vous jetez.

Par exemple, une bouteille d’eau ou les couverts en plastique qui accompagnent les plats à emporter. Le gaspillage de plastique est gigantesque. Et c’est pourquoi Nûby veut inscrire la limitation de cette menace environnementale dans sa mission.

Sa gamme de bouteilles, gobelets, pailles, articles de table durables etc. est ainsi une bien meilleure alternative. Outre cette offre, il travaille sur la durabilité en général en remplaçant peu à peu tous les plastiques de ses emballages par des matériaux plus durables tels que le carton. Pour le plastique encore utilisé, il opte pour un plastique sans PVC pour optimiser le recyclage.

Le Tritan, matériau numéro un pour la durabilité

Le matériau numéro un utilisé pour garantir la durabilité des gobelets est le Tritan, un matériau conçu par Eastman.
Il a en outre l’avantage de rendre les gobelets Nûby très résistants, capables de supporter les chutes ou les chocs, et ils n’ont ni odeur ni goût de plastique. Et, cerise sur le gâteau, ils sont beaux, car ils ont l’aspect du verre.
Nûby a incorporé ce matériau dans une gamme complète de gobelets, surtout pour les enfants de plus de trois ans. Ces gobelets ont des volumes plus importants ou simplement des designs nettement plus intéressants. De plus en plus d’établissements scolaires interdisent les bouteilles en plastique à usage unique. Et, dans ce contexte, l’élégant gobelet Nûby est la voie à suivre pour les enfants scolarisés.

Qui savait qu’il pouvait jouer un rôle sur le plan écologique et environnemental tout en ayant un accessoire aussi attrayant ? À tous les coups, vos enfants vont adorer pouvoir exhiber leur gobelet décoré d’un requin, une licorne ou un dinosaure et ils apprécieront de ne pas avoir d’odeur ou de goût de plastique lorsqu’ils l’utilisent pour boire. Et si, en plus, vous buvez de l’eau du robinet avec un gobelet Nûby, alors là, vous êtes sur la bonne voie ! Parce chaque petit pas compte.

Découvrez les gobelets Tritan qui résistent aux chocs !

 

 

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires