Nouvelle formule PARENTS

Le saviez-vous ?

En France c’est à peu près 758 000 naissances par an. Et bébé n’est toujours pas livré avec le mode d’emploi ! Pas si facile d’être parent en 2019 comme le montre notre dernière étude menée autour de la marque Parents.

Notre communauté de (vraies) mamans est très diverse : les superhéroines, les mamans poules 3.0, les mamans rebelles… et s’exprime activement sur tous les sujets et tous les supports. Devenir Parents c’est faire parti d’une (grande) communauté : on n’est pas les seuls à se questionner, à galérer, à buguer parfois, quel que soit l’âge de son/ses enfants(s).

Parents : partage d’expériences des mamans

Fort de ce constat, Parents, lancé en 1969, N°1 depuis toujours, évolue pour répondre au mieux aux préoccupations et attentes des parents d’enfants de 0 à 10 ans. Parents se positionne ainsi sur le communautaire et fait la part belle aux témoignages et au partage d’expériences des mamans. Parce qu’il n’y a pas une, mais mille façons de faire, points de vue et astuces de parents viennent enrichir et compléter tous les contenus experts sur le magazine, le site et l’application grossesse.

La nouvelle formule de Parents

« Avec cette nouvelle formule et sa nouvelle baseline déculpabilisante « Parents, parce qu’il y a mille façons de l’être », on mise sur l’ouverture, la complicité, la bienveillance, et le sentiment d’appartenance à une grande communauté, explique Anaïs Jouvancy, directrice de la rédaction. Le mot d’ordre, c’est un peu Bienvenue au club, entre parents on se comprend… »

Au menu,

– une expertise toujours aussi forte (c’est l’ADN de la marque depuis 50 ans), mais une expertise bienveillante, complice, inclusive. Surtout pas donneuse de leçons.

– une nouvelle maquette plus découpée, plus gaie, plus actuelle.

– Des nouvelles rubriques, des billets d’humeur de parents blogueurs, instagramers, des clins d’œil de parents épuisés (mais fiers de l’être), des angles décalés, second degré, sans tabous. Pour mieux déculpabiliser, décomplexer… et décompresser !

En savoir plus

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires