YooMum!, la première application de rencontres de proximité entre mamans

Tout devient plus simple quand on a des amies à proximité. L’application YooMum! permet aux futures et jeunes mamans de se rencontrer

Quoi de mieux qu’un réseau pour s’entraider entre mamans ? Et YooMum l’a bien compris !
La grossesse et la maternité peuvent parfois conduire les futures ou jeunes mamans à se sentir isolées et démunies face à de multiples questionnements.
YooMum! est la solution ! Elle permet aux mamans de se rencontrer facilement, à deux pas de chez elles. L’occasion pour elles d’échanger et de soutenir dans un environnement de confiance.

L’application permet également à ses utilisatrices d’organiser et de participer à des événements, ainsi que d’avoir accès à de bonnes adresses qui leur simplifient la vie.

Grâce à ses fonctionnalités, YooMum! permet d’accompagner l’émergence de nouvelles solidarités (gardes partagées, échanges de services, prêt de matériel etc.).

Comment fonctionne l’application YooMum! ?

C’est tout simple ! Il  suffit de télécharger l’application disponible sur l’App Store et Google Play, et de créer un compte. Grâce aux renseignements sur le profil, chaque maman se voit proposer des profils de mums aux centres d’intérêts communs. Il est alors possible de matcher selon ses envies.

L’application permet aux mamans de :

  • Échanger via la messagerie privée ou le fil d’actualité de leur communauté .
  • Organiser et participer à des événements publics ou privés.
  • Partager leurs adresses préférées dans un city guide collaboratif.

application yoomum

En savoir plus sur YooMum! 

Ces articles peuvent vous intéresser