Et pourquoi pas une liste de baptême ?

Le baptême de votre enfant approche à grands pas ? En dehors d’un bijou, vous avez des besoins pour votre bébé ? Alors pourquoi ne pas créer votre liste de baptême pour regrouper les différents cadeaux que vous souhaitez ?

Composez votre liste
Sélectionnez autant de cadeaux que vous le souhaitez en faisant attention au budget de chacun et au nombre de convives que vous avez invités au baptême de votre enfant. Créez votre liste chez un commerçant, sur un site ou sur un simple papier.

Partagez-la à vos proches
Informez votre entourage de l’existence de votre liste, par mail ou via les réseaux sociaux, en copiant-collant le lien direct de votre liste. Pensez aussi à indiquer le nom de votre liste et le commerçant sur votre faire-part.

Suite aux cadeaux réalisés par vos proches
Chez certains commerçants ou sites internet, les contributions de votre entourage se transforment en points avec lesquels vous êtes libre de faire votre shopping sur tout le site. Vos proches n’engagent aucun frais de port. Si vous changez d’avis et n’êtes plus intéressés par les produits choisis initialement ou par vos proches, vous pouvez changer d’avis jusqu’au dernier moment, car les produits seront commandés uniquement à votre demande.

Clôturez votre liste pour bénéficier de privilèges
Chez certains commerçants, une fois la date de l’événement passée et tous les produits commandés, clôturez votre liste pour bénéficier de certains privilèges (offre spéciale, bon d’achat, …). Il s’agit d’une étape importante car elle peut vous rapporter jusqu’à 15% du montant total des produits offerts sur votre liste.

 

 

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser