Miniduc

Miniduc
Présent à
Présentation

Présentation

Le Shop Durable pour bébés & enfants, de 0 à 12 ans 

“Comment associer éco-responsabilité et look cool ?”, voilà la promesse de Miniduc.

Miniduc est une marque de vêtements éco-responsable pour bébés & enfants de 0 à 12 ans, créée en France, et fabriquée au Portugal avec du coton biologique labellisé GOTS (Global Organic Textile Standard), afin de leur permettre d’être à l’aise partout, tout le temps. Des coupes lifestyle & confortables, à majorité mixtes, qui apportent du pep’s aux looks, et qui sont adaptées, afin que les enfants soient libres de découvrir le monde et la nature qui les entourent !

Miniduc
Miniduc
Miniduc
Miniduc
Miniduc

 Notre concept : La 2ème Chance.

La 2ème Chance, c’est quoi ? C’est proposer le renvoi gratuit des vêtements Miniduc devenus trop petits, en échange d’un bon d’achat pouvant aller jusqu’à 40% de la valeur d’origine, selon le modèle et l’état.

Les vêtements récupérés sont triés, lavés, réparés si besoin, puis remis en vente à prix réduits (-40% à -70% de la valeur d’origine) sur le site, via « La 2ème Chance ».

Ainsi tous les vêtements Miniduc auront une 2ème Chance d’être porté, et ça, sans limite !

Un enfant traverse 10 tailles lors des 5 premières années de sa vie, la 2ème Chance répond exactement à ce besoin : faire évoluer les tailles des vêtements qui dorment dans les armoires, tout en permettant d’être accessible, sans se ruiner.

Une offre qui permet de démocratiser la mode éthique et d’habiller son bébé/enfant en consommant moins mais mieux.

Notre objectif, s’engager et minimiser notre empreinte écologique, en travaillant sur l’ensemble du cycle de vie du vêtement, afin qu’il soit le plus durable possible et ainsi, proposer, aux parents & enfants, une alternative de consommation éco-responsable.

Choisir Miniduc c’est opter pour une marque de vêtements lifestyle & éco responsable sans faire l’impasse sur le style !

Nos partenaires

  • 1000 premiers jours
  • Tonic Radio
  • La Boite Rose
  • logo hipp biologique
  • Les Petits Culottés