Aerosleep / Aeromoov

Aerosleep : des produits innovants pour le sommeil de bébé

Permettre aux bébés de dormir en toute sécurité : telle est la priorité d’AeroSleep.

En effet, depuis plus de 20 ans déjà, Aerosleep met au point des produits de literie sûrs pour bébés. Après avoir commencé avec un protège-matelas, la marque propose aujourd’hui tout un assortiment composé d’un matelas, d’un drap-housse, d’un tour de lit, d’un oreiller, etc. Tous les produits sont testés par des centres de recherche indépendants.

innovation

Aerosleep suit de près les études en cours sur la sécurité du sommeil de bébé. Cela permet ainsi d’innover en permanence en créant des produits qui permettront à votre enfant de dormir plus en sécurité. De plus, les produits déjà existant sont améliorés régulièrement.

Qualité

La fabrication des produits se base à partir de réglementation très stricte.

Responsabilité

Il y a une étroite collaboration avec des centres de recherche réputés afin de garantir la sécurité des consommateurs.

Aeromoov : simplifier la vie des parents

L’objectif d’Aeromoov est d’inciter les jeunes parents à sortir et profiter pleinement de la vie, avec leurs enfants, sans avoir le sentiment de déménager à chaque fois.

Avec les produits Aeromoov, les tout-petits peuvent voyager en toute sécurité et confortablement.

Innovation

L’équipe est constamment à la recherche de nouvelles technologiques afin de proposer des produits intelligents qui font chaque jour la différence.

Convivialité

Grâce à leur propre expérience, l’équipe cherche à développer des produits à la fois esthétique et fonctionnel.

Intégrité

Les produits sont conformes à des normes de qualité très strictes. Les produits commercialisés sont des produits pratiques et utiles.

aeromoov lit de voyages

Entreprise socialement responsable

Aerosleep soutient Médecins Sans Frontières à Masisi. MSF y assure l’accès à la nourriture, à l’eau portable et aux installations sanitaires. Ils permettent également des soins aux femmes souffrant de complications lors de la grossesse ou après l’accouchement. De plus les jeunes enfants peuvent avoir des vaccins contre la rougeole et recevoir ainsi des soins pédiatriques spécifiques.

Présent à :

Paris

Ces articles peuvent vous intéresser