Bavaria

La bière, synonyme de plaisir

La bière rassemble les gens. C’est pourquoi il existe une bière pour chaque instant. Chacune est unique avec son propre goût et son propre caractère. Pour la brasser avec amour, il faut du savoir-faire et la liberté de pouvoir suivre son intuition. En effet, l’intuition pour savoir le goût que doit avoir la bière, et comment la brasser.

Bavaria, une histoire de famille

Fondée en 1719, la Brasserie Bavaria est dirigée par la famille Swinkels depuis 7 générations. Au Sud des Pays Bas, on brasse la bière selon une recette familiale unique.
De plus, elle contient des ingrédients purs pour une très grande qualité.
La Brasserie Bavaria associe l’innovation, avec l’informatisation complète du processus de production, et qualité, avec une source minérale sous la brasserie.  Il y a un contrôle qualité à chaque étape de la production, du brassage à la fermentation en passant par le maltage et l’embouteillage.

Depuis les années 1990, Bavaria possède sa propre malterie et sa propre source d’eau minérale. Cela lui permet d’avoir un contrôle total sur la chaîne de production.

Une bière de grande qualité

Les bières de Bavaria se composent d’un mélange spécial de différents éléments. Ces derniers sont rigoureusement choisis pour la qualité.

A l’œil

Un liquide dorée, transparent et limpide avec une belle mousse.

Au nez

Un parfum discret basé sur les céréales. Légèrement fruité avec une note d’ingrédient pur.

Au goût

Sensiblement sucrée avec sa note de fruit, on perçoit son amertume et une belle acidité.

En bref

La Bavaria 0.0 est une bière qui paraît simple mais très bien équilibrée. Elle est légère, rafraîchissante, et désaltérante.

Bavaria, l’apéro des femmes enceintes

La bière Bavaria est parfaite pour tous ceux qui ne consomment pas d’alcool dont les femmes enceintes. Peu calorique (35 Kcal), elle peut être consommée sans modération.

A déguster sur le Salon Baby

Présent à :

Paris

Ces articles peuvent vous intéresser