Boumape

Bou.. quoi ?

BOUMAPE ! c’est le premier mot que j’ai baragouiné à ma mère lorsque je n’étais encore qu’un bébé.

Et aujourd’hui, c’est une marque française de vêtements pour bébés libres de leurs mouvements.

Lors du Salon Baby à Paris porte de Versailles, vous pourrez découvrir notre première collection de bloomers dans des matières soigneusement sélectionnées et des motifs variés, du 3 mois au 18 mois. Fabriqués en France avec amour dans un atelier authentique à taille humaine, il est composé d’hommes et de femmes au savoir-faire hors-pair.

Pourquoi le bloomer ?

Maman d’un petit garçon né fin mai 2018, j’ai vite découvert les joies d’habiller un bébé qui gigote beaucoup et qui plus est, en été par grosses chaleurs.

Laisser bébé en couche ? Non merci.

D’une, ce n’est pas esthétique. Et de deux, j’avais envie que mon fils ait un minimum de style sans compromettre son confort. Quelques recherches sur la toile plus tard, j’ai découvert le bloomer, ce petit short bouffant tellement mignon.

Malheureusement pour moi, cela manquait de choix !

Boumape était tout juste en train de germer dans ma tête.

Rendez-vous sur le Salon Baby de Paris !

N’hésitez pas à venir nous voir sur notre stand pour voir notre collection de bloomers, vous faire plaisir ou tout simplement pour offrir.

Mais aussi pour en savoir plus sur l’histoire, les valeurs de Boumape, la fabrication de ses produits. Ou tout simplement pour nous dire bonjour.

Nous serons ravies d’échanger avec vous et de connaitre vos impressions.

En attendant, rendez-vous sur notre compte Instagram @boumape.fr pour suivre de près les coulisses et les derniers préparatifs avant notre lancement officiel.

Présent à :

Paris

Ces articles peuvent vous intéresser