Ergobaby

Il était une fois… Ergobaby

Le Porte-Bébé Ergobaby a été créé par la styliste et jeune maman Karin Frost à Maui, sur l’île d’Hawaii.

Son idée de départ ?

Inventer un porte-bébé aussi confortable pour le porteur que pour l’enfant et qui respecte la physiologie de Bébé. En effet, son souhait était de créer un porte-bébé qui préserve le développement vertébral de bébé tout en limitant la pression exercée sur le dos et les épaules du porteur.
Elle a ainsi perfectionné sa création en prenant en compte les avis des autres parents.

C’est en 2003 que l’idée est devenue réalité. Karin a commencé à s’approvisionner de tissus fabriqués dans une démarche écologique et responsable. Son premier porte-bébé ‘Original” a été conçu entièrement avec du coton. Ce modèle lavable avait déjà de la mousse haute densité dans les bretelles et la ceinture, ainsi qu’un appui-tête.

Ce fut un grand succès pour ce premier modèle. Ergobaby a donc développé un nouveau modèle “Organic”. Ce porte-bébé ultra moelleux offre le même confort que le modèle Original avec une sensation de qualité.

Désormais, l’offre de produits s’est développée pour répondre aux besoins des parents les plus actifs. Des sportifs aux citadins exerçant une activité professionnelle, les porte-bébés Ergobaby offrent des caractéristiques attrayantes pour les parents modernes.

porte bébé ergobaby avantages

Une collection fleurissante

Soucieux de promouvoir un portage adapté à tous les besoins, la marque a décliné son savoir-faire sur plusieurs collections : l’Adapt (dès la naissance et sans réducteur), l’Omni 360 (4 positions de portage, dès la naissance et sans réducteur) l’Original qui offre une multitude de matières, coloris et imprimés, les Cool Air Mesh (plus respirant et dédiés aux activités extérieures) et la 360 – 4 positions (assise face au monde physiologique grâce à un siège baquet exclusif).

ergobaby pret porte bébé au salon baby de paris

Pour éviter les embouteillages dans les allées des salons Baby, vous pouvez tester les porte-bébés Ergobaby ! 

 

Présent à :

Ces articles peuvent vous intéresser