Hamico

L’histoire de Baby Hamico

La brosse à dents HAMICO pour bébés et adultes a été élaborée par un dentiste japonais expérimenté. Il recherchait un moyen plus agréable et plus efficace de se brosser les dents, en particulier pour les personnes ayant des gencives et des dents sensibles. Avec plus de 30 ans d’expérience auprès de patients souffrant de tous types de problèmes buccaux, tels que la récession gingivale et les petites mâchoires, il savait qu’il pouvait réinventer la brosse à dents et aider à résoudre les problèmes quotidiens des personnes concernées.

Après avoir testé 100 prototypes auprès de plus de 50 dentistes différents, la brosse à dents Hamico, dotée de poignées ergonomiques et de la technologie à soie « Ultra-Gentle », était née. De plus, le fondateur de Hamico, Kiyoshi Kanemoto, a adopté un procédé d’impression moderne qui permet aux concepteurs contemporains et aux artistes américains talentueux d’imprimer sur les revêtements des manches de la brosse à dents en toute sécurité. Peu de temps après, BABY HAMICO a été introduit pour les soins bucco-dentaires familiaux. Nos recherches ont montré qu’un bébé sur quatre s’était blessé avec une brosse à dents et que de nombreux parents avaient du mal à se faire brosser les dents. Kanemoto pensait que cela devrait plutôt être une expérience familiale agréable.

Pour la première fois, il existe désormais une brosse à dents qui aidera non seulement les bébés à se brosser les dents, mais aussi à développer des habitudes
d’hygiène buccale durables.

Les brosses à dents HAMICO, conçues et fabriquées au Japon avec une qualité irréprochable et des motifs attrayants, sont tout simplement les meilleures brosses à dents conçues pour vous et votre famille.

Présent à :

Ces articles peuvent vous intéresser