Je sors avec bébé

Il était une fois… 3 papas

Ce sont 3 papas qui sont à l’origine du site Jesorsavecbebe.com. Ils sont soutenus par les 3 mamans et leurs enfants experts en loisirs, en biberons et en couches.
L’idée est survenue dans l’esprit d’Olivier, suite à une mauvaise expérience au château de Versailles. 

« En 2013, j’ai voulu visiter le monument avec une amie et mon enfant en bas âge. Problème, les poussettes étaient interdites à l’entrée. J’ai donc dû porter mon fils dans mes bras tout du long de la visite ! »

Quant à son frère Benoit, papa de 3 enfants, il a été confronté à l’urgence d’une couche à changer au cours d’une visite touristique.

Issam adore sortir, visiter et découvrir les nouveaux lieux. Depuis l’arrivée de son premier enfant, il a rencontré des difficultés pour faire coïncider bébé et loisir.  Le concept Jesorsavecbebe.com lui a donc tout de suite plu.

Bref, une histoire de pères qui ont, depuis l’arrivée de leurs enfants, envie de faire coïncider vie de famille et plaisir de sortir, de visiter, de se promener, de faire du shopping, de vivre tout simplement !

C’est quoi Jesorsavecbebe.com ?

Jesorsavecbebe.com s’adresse aux familles qui souhaitent obtenir des informations concernant l’accès, l’accueil, les services aux tout-petits. On y trouve de nombreuses références : hôtels, restaurants, centres commerciaux, musées et lieux de culture, lieux de loisir, tourisme, etc). On peut préparer au mieux ses sorties et profiter ainsi des moments à l’extérieur avec ses enfant(s).

Pour aider les parents à choisir leurs sorties au mieux, tout est noté sur 5 : l’accessibilité, la qualité d’accueil, le service, etc.  Les utilisateurs peuvent géolocaliser un lieu à partir de l’application, et consulter les avis des autres parents sur le modèle du géant américain TripAdvisor.

“Être parents ne dois pas empêcher de vivre, être bébé ne dois pas empêcher de sortir !”

Jesorsavecbebe.com au salon baby

A découvrir sur le Salon Baby

Présent à :

Lyon et Bordeaux

Ces articles peuvent vous intéresser