Kiabi

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées.

Le dressing de bébé est un peu triste ? Un vent de fraîcheur lui ferait le plus grand bien ? Vêtement pour bébé et enfant, petit ou grand, vêtements grande taille, vêtements de grossesse… … Prenez des couleurs chez et redonnez un coup de fraîcheur à votre dressing !

Kiabi s’engage pour le développement durable

Kiabi est conscient de l’empreinte environnemental de son activité. La marque s’engage donc dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale.
En effet, la marque développe des gammes de produits éco-conçues, dévoile sans transparence la chaîne d’approvisionnement, forme ses équipes aux impacts humains et environnementaux de son activité. De pus, la société s’engage à l’épanouissement au travail et le développement d’actions locales.

Les bonnes actions de Kiabi

Octobre rose :  lutte contre le cancer du sein

La marque s’associe avec la ligue contre le cancer pour soutenir toutes les femmes qui vivent avec le cancer et leurs proches. Ainsi, Kiabi propose aux femmes qui ont été opérées suite à un cancer du sein un soutien gorge adapté à petit prix.

Don du sang

Le don du sang est un acte solidaire et citoyen qui permet de soigner, chaque année, 1 million de malades. Sensible à cette cause, Kiabi lance l’opération #MissingType qui consiste à masquer les lettres « A », « B », « O » correspondant aux lettres des groupes sanguins.

kiabi missing type

The Dreams School

La fondation de la marque a mis en place un concours de dessin dans 7 écoles dans le monde. Le thème du concours : dessine nous l’école de tes rêves. Avec ces dessins, les stylistes Kiabi ont créé une collection de t-shirt pour toute la famille. Les bénéfices de leur vente sont reversés au Bangladesh pour la création d’une école “Dreams School”.
Ce projet à long termes a pour but de faire vivre à des enfants de tous les pays leur rêve d’éducation.

Kiabi salon baby

Découvrez la nouvelle collection Kiabi sur le Salon Baby !

 

Présent à :

Paris, Lyon et Bordeaux

Ces articles peuvent vous intéresser