Laboratoires Novalac

Lait’exigence en nutrition infantile

Depuis 18 ans, les Laboratoires Novalac accompagnent les parents et bébés en tant qu’expert de la nutrition infantile, dans le développement de formules innovantes destinées aux multiples troubles digestifs des bébés, lorsque les bébés ne sont plus ou pas allaités.

Une gamme large pour répondre aux besoins des bébés

Le lait maternel est le meilleur aliment pour le nourrisson et le mieux adapté à sa physiologie. Il est recommandé de façon exclusive jusqu’à 6 mois révolus pour ses bénéfices sur le développement de bébé. Le lait maternel est l’aliment idéal, mais lorsqu’il n’est pas possible, il existe une alternative, les laits infantiles.

Novalac ou Novalac ? Pour son biberon, ne vous posez pas de questions à partir de 6 mois.

Les Laboratoires Novalac accompagnent les bébés qui vont bien dès le 1er lait infantile à partir de 6 mois, en relais de l’allaitement et jusqu’aux 3 ans de l’enfant : laits de relais, laits standards, laits de croissance et laits pour les petits gourmands.

En cas de troubles, les Laboratoires Novalac disposent également d’une gamme de produits afin qu’un professionnel de santé puisse recommander la solution adaptée à chacun des troubles du nourrisson à partir de 6 mois : des formules en cas de régurgitations importantes et persistantes ou des formules en cas de risque allergique, par exemple.

De la vache à la boîte

Toutes les usines des Laboratoires Novalac travaillent selon le référentiel ISO 9001 (management de la qualité) et ISO 22000 (management de la sécurité des denrées alimentaires) en termes de gestion de risque. Avant leur expédition, 100% des lots sont contrôlés.

Pour en savoir plus, venez rencontrer l’équipe Novalac sur le Salon Baby.

En plus du lait, l’eau est la seule boisson indispensable. www.mangerbouger.fr

Présent à :

Paris

Ces articles peuvent vous intéresser