Smileat

Smileat : Des repas pour bébé cuisinés « comme à la maison »

Depuis quelques mois, une nouvelle marque se déploie sur le marché français des produits alimentaires infantiles : Smileat. Avec ses ingrédients frais et naturels, bio, sans additifs, elle a su déjà conquérir de nombreux parents. Smileat propose des repas cuisinés « comme à la maison » pour que les parents, parfois débordés, ne culpabilisent plus à donner des petits pots à bébé !

Des produits 100% naturels

Smileat sélectionne avec soin des matières premières strictement biologiques (en France, en Espagne ou en Italie de préférence) pour proposer des produits 100% bios. Mais la philosophie de la marque va plus loin en bannissant tout sel ou sucre ajouté, amidon ou additif, sans valeur nutritive. Seule l’huile d’olive, base d’un régime alimentaire méditerranéen cher à la marque, agrémente ces petits pots déjà goûteux au naturel grâce aux fruits et légumes de saison.

Au-delà de la règlementation bio et de la législation infantile, Smileat a donc choisi d’élaborer ses recettes aussi naturellement que le feraient des parents pour leur enfant.

Bien entendu, les emballages Smileat sont en adéquation avec les valeurs de la marque et sont sans bisphénol A, recyclables et recyclés, et les petits pots en verre comportent une étiquette transparente qui permet d’apprécier la texture.

Smileat, ce sont donc des recettes aussi naturelles que si l’on avait acheté les ingrédients pour la faire soi-même. En résumé :

  •  100% biologique et naturel
  • SANS gluten / œufs / lactose / protéine de lait de vache
  • SANS sucre ni sel ajoutés
  • SANS conservateurs ni concentrés
  • Mais AVEC des fruits et légumes, poissons et viandes biologiques !

smileat

Présent à :

Paris

Ces articles peuvent vous intéresser