Sokyoot

SoKyoot est une plateforme, application et site internet, pour acheter ou revendre les affaires de bébé entre particuliers.

Disponible et téléchargeable gratuitement sur le store d’Apple et d’Android, l’application SoKyoot sera aussi présente d’ici deux mois sur le web afin d’offrir l’opportunité à tous les parents de pouvoir vendre mais aussi acheter des articles pour leurs enfants de 0 à 5 ans.

SoKyoot propose une application facile d’utilisation, sécurisée et dédiée uniquement aux parents. Notre concept est tout simplement d’apporter une solution efficace pour faciliter les échanges et rendre accessibles les vêtements, accessoires, jouets, et le mobilier à tous et partout en France. Pas d’abonnement ou d’option payante, en seulement quelques clics, vous pouvez vendre ou acheter des affaires, et vous les faire livrer ou les récupérer en main propre à l’adresse de votre choix.

Avec la création d’un chat pour communiquer entre acheteur et vendeur, l’utilisation d’une tirelire virtuelle pour une sécurité supplémentaire contre les arnaques, et la possibilité de choisir son mode de livraison (La Poste, Mondial Relay et remise en main propre), SoKyoot répond aux attentes et aux besoins des parents.

Présent à :

Ces articles peuvent vous intéresser