Squiz

Squiz, la gourde nomade réutilisable en avant-première au Salon Baby !

Véritable innovation dans l’univers de la gourde souple, Squiz offre un substitut écologique aux petits pots pour bébé, compotes et yaourts à boire vendus dans le commerce. Très appréciées des enfants, les compotes en gourdes jetables sont dans tous les cartables à l’heure du goûter. Mais celles-ci présentent plusieurs inconvénients : un prix à l’unité élevé, des emballages et déchets multipliés, ainsi qu’un format souvent trop petit (90ml) pour l’appétit des enfants plus grands.

Les nombreux avantages de Squiz:

  • La fin des emballages et de gourdes jetables : la gourde Squiz se remplit, se consomme, puis se lave et se remplit à nouveau.
  • Grande contenance de 130ml : tout est possible pour le goûter des grands et même les encas d’adultes – compotes, soupes, yaourts, smoothies…
  • Des économies : cuisiner soi-même des plats et goûters adaptés aux enfants, selon leurs goûts, et pouvoir les stocker.
  • Un gain de temps : pouvoir congeler des petits plats pour bébé à l’avance, puis les réchauffer au bain-marie et les servir dans le même contenant, un gain de temps appréciable pour les parents pressés !

La Squiz s’ouvre par son double-zip pour se remplir, puis se lave facilement comme un biberon : avec un goupillon ou dans le lave-vaisselle.

Exit le gaspillage des emballages, place aux gourdes réutilisables !

Fabrication en Suisse et matériaux 100% issus de l’Union Européenne, garantis sans BPA, PVC ni Phtalates.

Squiz est présentée en avant-première au Salon Baby de Paris avant sa commercialisation en avril 2014.

www.squiz.co / info@squiz.co

 

Présent à :

Ces articles peuvent vous intéresser