Vtech

Vtech, le numéro 1 mondial du jeu éducatif éléctronique

Le groupe VTech d’origine Hongkongaise est aujourd’hui à la tête du classement mondial sur le marché du jeu éducatif électronique.
C’est en 1976 que la société a vu le jour par deux ingénieurs dont le chinois Allan Wong, un passionné d’électronique. La société utilise le modèle de l’intégration verticale. C’et à dire de pouvoir maîtriser toute la chaîne d’un produit de la conception, production jusqu’à la commercialisation.

En 1998, la marque sort le premier livre enchanté. Il s’agit d’un livre électronique interactif de chansons pour enfants. Victime de son succès, la marque sort un nouveau livre enchanté en 2002 avec des innovations technologiques.

En Avril 2016, le groupe achète la marque Leapfrog. Spécialiste dans les jouets éducatifs et interactifs innovants, Leapfrog rend l‘apprentissage des enfants vraiment amusant. Chaque jouet est une expérience ludique et éducative adapté au stade développement de chaque enfant.

Des jouets innovants

VTech utilise la pointe de la technologie pour proposer des jouets innovants, éducatifs et ludiques à l’attention de tous les parents soucieux du développement et de l’éveil de leur enfant.
Depuis 40 ans, la société développe des jeux et jouets mixant subtilement éducatif et fun, fondés sur le leitmotiv « Apprendre en s’amusant ».

La recherche et le développement

Depuis plus de 20 ans en France, VTech est le premier fabricant à avoir introduit l’électronique dans les jouets des tout-petits. Ainsi il est devenu rapidement leader dans le jeu éducatif électronique et des jouets premier âge.

Une fabrication certifiée

VTech est l’une des rares sociétés dans le jouet à disposer de ses propres usines. Le fabricant peut donc suivre tous le processus de fabrication (design produit, dessins techniques, fabrication des moules, injection plastique, assemblage, emballage…). Ainsi, il y a une garantie sur la qualité.

espace de jeux vtech salon baby

Sur les Salons Baby, VTech vous propose un espace de jeux pour vos tout-petits ! 

 

Présent à :

Paris, Rennes et Lille

Ces articles peuvent vous intéresser