WaterWipes

Les lingettes WaterWipes sont les seules à être formulées à 99,9% de l’eau purifiée et de l’extrait de fruit.

Il était une fois…

Edward McCloskey est le papa d’une fille souffrant d’un érythème fessier.  Ce papa a recherché pendant longtemps des lingettes pour bébés qui ne contiennent pas de produits chimiques ou de composants agressifs pour la peau sensible de sa fille. Il a donc eu l’idée de formuler ses propres lingettes.
Il a fallut plusieurs années d’efforts, d’essais et de recherches scientifiques pour créer la marque WaterWipes.

Les lingettes WaterWipes sont pures, douces et sans danger pour les peaux les plus sensibles. Elles relèvent d’une bonne alternative pratique à l’eau et au coton pour nettoyer bébé.

Aujourd’hui, c’est devenu une entreprise mondiale, offrant les lingettes pour bébés les plus pures dans plus de 50 pays.

Le processus de WaterWipes

« Aussi pures et douces que du coton et de l’eau, aussi pratique qu’une lingette pour bébés. »

Pour une lingette pure, WaterWipes utilise le moins d’ingrédients possibles, ainsi qu’un processus qui modifie la structure de l’eau afin de réduire les molécules.
Les lingettes sont cliniquement stériles, pures et douces. Il n y a pas de composants néfastes.

La marque s’engage également pour protéger l’environnement. En effet, elle s’engage à rendre toutes ses lingettes biodégradables d’ici 2025.  Pour le moment, les lingettes en bambou ou en coton contiennent des produits chimiques afin de ne pas présenter de bactéries.

« Ses lingettes d’origine naturelle sont superbes, de très bonnes qualité. Je recommande fortement. Elles sont bien mouillées et sont composées de 99% d’eau. Sans parfum. »

« Découverte au salon Baby, nous avons aussitôt changé de marque de lingette. La composition est parfaite, rien de superflu … juste de l’eau et de l’extrait de pépin de pamplemousse. Nous ne changerions pour rien au monde. » Emma

Waterwipes salon baby

A découvrir sur le Salon Baby

Présent à :

Paris et Lyon

Ces articles peuvent vous intéresser