Salon Baby : Le rendez-vous incontournable des futurs et jeunes parents

Devenir parents est synonyme d’immense bonheur mais aussi de découverte d’un nouveau monde. La naissance, et l’arrivée du nouveau-né, ça se prépare !  Vous avez besoin de réassurance, de faire vos choix, d’équipement, de découvrir les nouveautés, d’apprendre les bons pratiques pour le soin de bébé, de vous faire plaisir ?
Le salon Baby rassemble pour vous en un seul lieu les acteurs de la maternité & de la petite enfance sur des espaces conviviaux pour :

L’évènement revient à Paris Porte de Versailles, les 22, 23 et 24 mars 2019

Une mine d’informations précieuses : bonnes adresses, conseils, innovations, bons plans, animations et ateliers

Depuis 1999, le Salon Baby aide les futurs et jeunes parents dans la plus belle aventure de leur vie : l’arrivée de bébé et les premières années de leur enfant.

  • échanger et poser toutes vos questions à des experts sur les sujets comme le soin, l’hygiène, l’équipement, la nutrition, l’accouchement, l’allaitement, etc
  • tester en direct, prendre en main les produits afin d’affiner vos choix en toute liberté,
  • bénéficier de réductions  et d’offres exclusives que vous ne retrouverez nulle part ailleurs,
  • être formé sur les bonnes pratiques, des connaissances essentielles comme le massage bébé, les gestes de premier secours pédiatriques, le portage, etc
  • découvrir les marques pour bébé étiques et responsables, produits d’origine naturelle ou bio dans le Carré Nature,
  • passer un agréable moment et de participer à des ateliers et spectacles.

L’occasion unique d’être en contact avec les marques

Le Salon Baby est l’occasion unique pour les futurs et jeunes parents d’être en contact direct avec les marques qu’ils préfèrent, celles qui innovent, celles qui facilitent leur quotidien et qui se rendent disponibles pour partager expériences et conseils avisés, le tout dans une ambiance conviviale et festive.

Nous accueillons différents acteurs : marques, artisans-commerçants, institutionnels et associations) qui concernent la femme enceinte, le bébé et le couple.

Nos exposants vous proposeront une multitude d’offres en poussettes et articles de puériculture, couches, cosmétiques pour maman et bébé, alimentation pour femmes enceinte et nouveau-né. Mais aussi les aménagements pour accueillir bébé, la, sécurité en voiture comme à la maison, jeux et jouets, conseils en parentalité.

 


Pour votre premier enfant, votre petit dernier, vos jumeaux ou vos triplés, le salon Baby, c’est plus de 20 ans de sourires, d’échanges, de partages pour le bien de tous les bébés et le rendez-vous incontournable des parents !

Nous vous attendons nombreux à Paris Porte de Versailles du 22 au 24 mars

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser