HiPP BIOLOGIQUE

Offrir le meilleur de la nature à votre bébé, c’est la mission que HiPP s’est fixé.

Les premiers temps avec bébé soulèvent de nombreuses questions.

HiPP accompagne et propose aux mamans des laits infantiles biologiques, pour un passage doux de la tétée au biberon avec des laits au plus proche du lait maternel, sur le modèle de la nature.

C’est pourquoi les laits HiPP sont issus de laits de vaches nourries d’herbes et de fourrages non traités, sans utilisation d’OGM.

D’autre part, les laits HiPP ne contiennent ni amidon, ni maltodextrine et sont sans ajout d’arôme. HiPP porte une attention particulière à l’apport d’Omega 3 et 6, acides gras essentiels naturellement présents dans le lait maternel qui jouent un rôle important pour le développement des cellules nerveuses, cérébrales et de la vue de Bébé.

Bien que HIPP n’utilise que des ingrédients biologiques soigneusement sélectionnés, une qualité de tout premier ordre est obtenue parce que les aliments sont soumis à des contrôles sévères et variés, pour garantir le meilleur dans le biberon de votre bébé.

HiPP porte une extrême vigilance à la qualité de la nutrition biologique pour les plus petits et ce depuis plus de 60 ans.

En savoir plus !

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires