Ils nous font confiance
Nos exposants sont convaincus de l’apport du Salon Baby dans leur stratégie Marketing
Daylily
» Baby Porte de Versailles était une édition super, les visiteurs étaient adorables et avaient en effet la réelle intention de faire des achats. Nous sommes aussi très satisfaites du résultat effectué sur le salon, c’était une vraie réussite «
Paroles de Farfelus
» Depuis que nous avons rencontré le public du salon, nos écoutes ont progressé de 30% sur toutes les plateformes de streaming. Les spectacles ont connu un beau succès et les livres ont été bien accueillis «
Nuna
» L’édition 2024 a été un nouveau succès pour notre marque, et avons noté une fréquentation et chiffre d’affaires réalisé sur stand toujours en hausse et toujours de belles innovations dans la gestion des événements. «
Noacups
» En tant que nouvelle marque, le salon Baby m’a permis d’amplifier ma communication, de dynamiser mes ventes et d’enrichir mon réseau. Chacun y trouve sa place, des piliers de la puériculture aux plus petits créateurs, dans une ambiance chaleureuse et dynamique encadrée par une équipe compétente et humaine. «
Gamin tout terrain
« Les futurs et jeunes parents évoluent constamment et leurs besoins ainsi que leurs modes de consommation également. Plaçant nos clients au cœur de nos activités, il est essentiel de les positionner au centre de notre stratégie de communication. A cet effet, la présence des salons Baby s’avère indispensable »
Sevira Kids
« Les salons ont évolué, mais la qualité et l’impact restent indéniables. Nous avons réalisé des performances de vente remarquables et bénéficié d’une excellente visibilité. L’affluence et l’engagement des visiteurs tout au long du week-end ont dépassé nos attentes, soulignant l’importance de cet événement dans notre stratégie commerciale et de communication »
Bébé et Compagnie
« Les dernières éditions rencontrent à nouveau le succès, le nombre de visiteurs augmente et surtout ils sont très motivés et très intéressés par l’univers du bébé. Mon taux de transformation a été multiplié et le chiffre d’affaires généré est supérieur à la période avant Covid «
Laboratoire PediAct
» 6ème édition pour le Laboratoire PediAct. Une organisation impeccable, une affluence constante de visiteurs et des contacts qualitatifs font du Salon Baby un évènement incontournable. Je recommande vivement ce salon aux marques qui cherchent une visibilité BtoC accrue et des opportunités de retours consommateurs précieux. »
Bborn
« Bborn remercie chaleureusement toute l’équipe d’Enjoy Family pour leur accueil et leur dynamisme au Salon Baby de Paris et de Lyon. Un événement incontournable qui nous a permis de faire de belles rencontres humaines et professionnelles. »
My junior
« My junior est une marque de poussette allemande récente sur le marché français. Pour nous faire connaitre, nous avons participé au salon Baby Porte de Versailles à Paris en mars dernier et avons été très satisfaits des retombées de ce salon, notamment sur les ventes et surtout bien-sûr pour notre notoriété. Ce salon nous a apporté une grande visibilité auprès d´un public très intéressant. »
Laboratoire GSK
« En tant que Laboratoire GlaxoSmith&Kline, acteur de l’industrie pharmaceutique, l’une de nos missions principales est la sensibilisation du Grand Public et particulièrement des parents et futurs parents aux méningites et au gastro-entérites à rotavirus.
Notre participation au Salon Baby a été une expérience extrêmement enrichissante. L’organisation impeccable de l’événement a facilité des échanges de qualité avec les parents et les visiteurs. Nous sommes ravis d’avoir pu partager notre expertise et nos ressources pour informer et sensibiliser efficacement. La convivialité et l’engagement des participants ont contribué à faire de cet événement une réussite. Nous sommes impatients de renouveler cette expérience en fin d’année et de continuer à œuvrer ensemble pour la santé et le bien-être des enfants. »