Mont Roucous offre une Box aux adhérents de Jumeaux et Plus

Depuis 2015, Mont Roucous soutient la fédération Jumeaux et Plus et ses adhérents. Pour fêter cet engagement, Mont Roucous offre une box à chaque adhérent de la fédération.

 Jumeaux et plus vous soutient dans votre quotidien !

La Fédération Nationale Jumeaux et Plus créée en 1979, rassemble 80 associations départementales ainsi que 800 bénévoles sur toute la France. La fédération Jumeaux et Plus regroupe aujourd’hui plus de 14 000 familles. Elle assiste ces familles pour faire face à toutes les difficultés des naissances gémellaires. Elle favorise l’entraide morale, matérielle et financière entre les parents de jumeaux, triplés et plus.

C’est aussi un comité scientifique.

Elle collabore avec un comité scientifique constitué de spécialistes médicaux et de la gémellité.

Ce comité d’experts est ainsi composé de gynécologues-obstétriciens, pédiatres, psychologues, parents de jumeaux et chercheurs. Le comité scientifique finance des recherches sur les complications des naissances de jumeaux. La moitié des naissances gémellaires naissent prématurément. Il y a plus de risques d’accoucher prématurément que pour une grossesse normale. Il faut donc sensibiliser les futurs parents.

Une association disponible dans presque chaque département.

Les parents de jumeaux peuvent contacter l’association de leur département. Ils pourront rencontrer d’autres parents multiples ainsi que des professionnels de santé qui les accompagneront au quotidien. L’association locale les aidera à surmonter toutes les difficultés d’une naissance gémellaire.

Une Box offerte par Mont Roucous pour les adhérents !

Mont Roucous offre une box aux adhérents d’une association de la Fédération Jumeaux et Plus. Cette box est composée de deux bavoirs, deux adaptateurs de tétines, un thermomètre de chambre et un bébé à bord. Il suffit de faire sa demande à contact@mont-roucous.com en joignant une photo de la carte d’adhérent, ainsi qu’une copie des actes de naissances des enfants.

Je fais ma demande

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires