Parler de l’anxiété chez l’enfant : L’inquiétant souci de Rachel Rooney et Zehra Hicks
Découvrez ce livre très coloré et illustré des éditions Evalou qui démontre avec des mots simples et des illustrations joyeuses l’importance de parler pour guérir de nos soucis.
Dans ce livre, le souci est représenté par un personnage d’abord taquin puis envahissant qui empêche l’enfant de profiter de la vie. On se réjouit ensuite de voir l’enfant en parler, appliquer des exercices simples et qui réussit à guérir et s’épanouir.
Depuis 2 ans, et le début de la pandémie de la Covid-19, les consultations pour dépression et anxiété ont doublé chez les enfants.
[ A lire aussi : Pourquoi est-ce bénéfique de donner un livre à bébé ? ]
Cet article vous a plu ?
Continuez l’aventure avec nous !
Recevez chaque mois notre newsletter dédiée aux futurs et jeunes parents :
👉 Articles conseils, bons plans, jeux concours, tests produits, offres partenaires, actus du Salon Baby…
Votre adresse ne sera jamais partagée. Vous recevrez uniquement des contenus de la part d’Enjoy Family.