Comment prendre soin de la peau avec Love & Green ?

L’hiver et les températures fraîches s’installent petit à petit ! Prendre soin de la peau de votre bébé est essentiel c’est pourquoi nous vous donnons quelques conseils pour hydrater au mieux sa peau sensible.

Dans notre démarche d’excellence naturelle santé, nous sélectionnons au quotidien les matières les plus naturelles et les plus respectueuses de la peau. Notre gamme de soins bébé BIO contient entre 97 et 100% d’ingrédients naturels et biodégradables et elle est certifiée par Ecocert.

Comment bien prendre soin de la peau fragile de bébé ?

On vous donne quelques conseils pour protéger la peau de votre bébé pendant la période hivernale :

Ne pas laver trop souvent son bébé car cela peut assécher sa peau.

Privilégier un gel lavant surgras afin de nettoyer et hydrater la peau de bébé au moment du bain. Attention à bien choisir un gel lavant sans sulfate, sans parfum et enrichie en huile.

Chez Love & Green notre formule de gel lavant surgras est enrichie à l’huile d’olive bio pour hydrater la peau et enrichie en aloe vera bio pour apaiser la peau. Notre produit est fabriqué en France et certifié bio par Ecocert. Elle est idéale pour les peaux sensibles, sèches ou à tendance atopique.

Hydrater sa peau au quotidien

Les changements de température dans la journée fragilisent la peau c’est pourquoi appliquer une crème sur le visage et sur le corps est indispensable.

Love & Green conseille aux parents de le faire après le bain ou avant de sortir par exemple. Notre crème visage et corps est fabriquée en France et certifiée bio par l’organisme Ecocert, elle permet d’hydrater la peau de votre enfant. Sa formule au cold cream naturel hydrate en profondeur pour protéger votre bébé des agressions extérieures grâce à une formule unique à base de cire d’abeille protectrice, fleur d’oranger bio apaisante et huile de tournesol hydratante !

En savoir plus 

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires