Popote

Depuis 2017, Popote propose une sélection de délicieuses purées et compotes bio.

Quelle est la particularité de la marque Popote ?

Elle ne fait que des gourdes mono-saveurs, misant sur le vrai goût des aliments : Framboises, Cerises, Artichaut, Panais, Jambon, Poulet… Pas de conservateur, pas d’additif, et un ingrédient principal mis en avant.

Popote mise sur le principe de cuisine d’assemblage.

Pour parents décomplexés ?s

Oui. Parce que Popote s’adapte à tous. Des parents qui cuisinent tous les jours mais ont besoin de dépannage un soir de vadrouille, aux parents qui n’ont pas l’âme d’un grand chef mais ne veulent pas délaisser le précieux moment du repas. Il y en a pour tout le monde.

Les ingrédients utilisés sont sélectionnés selon des critères bien précis : la bonne saison, une agriculture certifiée bio et le goût avant tout ! Cuites doucement à la vapeur en France, les purées et compotes peuvent régaler Bébé toute l’année avec des abricots bien mûrs, des artichauts dodus et des tomates qui sentent le soleil.

A chacun sa Popote

Idéales pour débuter la diversification alimentaire, les Popote permettent ainsi de faire découvrir les aliments un par un et de développer les papilles de Bébé. Et quand il grandit, créer des menus sur mesure devient un jeu d’enfant en mélangeant les gourdes entre-elles et en ajoutant sa touche perso, un peu de persil, de lait de coco, des petites pâtes… En 3 minutes chrono, Bébé se régale avec un plat sain et différent chaque jour.

Popote donne un petit coup de pouce aux parents et les inspire au quotidien grâce à des recettes originales, de 4 à 36 mois !

A découvrir sur le Salon Baby

Venez découvrir les délicieuses recettes de Popote sur le stand du Salon Baby. On vous donne rendez-vous à Paris Porte de Versailles les 6, 7 et 8 mars 2020 dans l’espace “Carré Nature” !

Présent à :

Paris

Ces articles peuvent vous intéresser