Top 4 des idées de cadeaux pour un nouveau-né

La première année de bébé passe vraiment en un clin d’œil (même si cela ne semble pas être le cas pour les parents qui ne dorment pas du tout!). Il est donc important d’offrir un cadeau qui marquera la naissance de ce nouvel être dans la famille. Personello vous révèle le top 4 des idées de cadeaux pour un nourrisson.

Qu’est-ce qu’un bon cadeau pour un nouveau-né ?

Rechercher le cadeau idéal de bébé peut sembler un peu pénible. Optez-vous pour quelque chose de sentimental, comme un souvenir intemporel, un beau livre pour bébé ou une couverture douce et confortable ? Ou allez-vous sur la route de l’humour avec un jouet hilarant? Beaucoup de gens aiment également aussi offrir des cadeaux aux nouveaux parents, tels que les vêtements pour bébés.

Entre le changement de couche à minuit et le repas 24 heures sur 24, il est peut être intéressant d’offrir un souvenir spécial de la première année de bébé. Ces cadeaux judicieux pour un nouveau-né aident les nouveaux parents à tirer le meilleur parti des moments fugaces qui suivent la naissance d’un enfant.

Une couverture brodée

Offrir une couverture brodée portant le nom du nouveau-né est une excellente idée, qui est à la fois pratique, afin de couvrir bébé lorsque le froid fera son apparition, mais également sentimental, car les parents pourront garder la couverture de leur tout petit et se rappeler des premiers moments passés avec lui quand il sera plus âgé. Personello propose une couverture qui devrait plaire à tous les parents !

Des couches et encore des couches !

Vous pensez qu’offrir des couches n’est pas une bonne idée ? Détrompez-vous ! Le prix des couches combiné au nombre de couches qu’utilise un nouveau-né vous fera comprendre rapidement qu’elles seront toujours les bienvenues. Un bébé ne consomme pas uniquement de l’amour et du temps, mais aussi beaucoup de couches ! Voici un petit guide pour bien les choisir.

Un cadre photo avec empreinte

Vous souhaitez faire dans l’originalité ? Optez pour un cadre photo…avec empreinte ! En effet, les cadres photo sont un beau cadeau, mais pas réellement original, alors qu’un cadre photo, qui permettra aux parents de conserver éternellement l’empreinte de leur bébé, vous propulsera au rang de parrain ou de marraine très facilement !

Une règle pour mesurer la croissance de bébé

Une règle de croissance est un moyen simple, mais spécial, de créer une tradition d’anniversaire. Les parents peuvent mesurer leur petit chaque année à partir de la naissance, sur cette règle murale et s’émerveiller de la rapidité avec laquelle le temps passe. Vous permettrez ainsi aux parents de se créer des souvenirs inoubliables !

Pour conclure…

Si vous cherchiez un cadeau pour un nouveau-né, le problème devrait être réglé ! Entre originalité, confort et praticité, vous avez maintenant le choix !

Publi-rédactionnel réalisé en co-écriture avec Personello

logo personello

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires