JUNEO, la marque libre et engagée pour tous les bébés

Le lait infantile est primordial dans le développement de bébé. Il est donc important de bien le choisir.

Découvrez la nouveauté dans le rayon laits infantiles BIO : JUNEO ! C’est la seule marque qui possède sa propre LAITERIE et propose 3 gammes : vache, chèvre et brebis.

Leur ambition ? Devenir LA référence du lait infantile en magasins bio.

Il était une fois…

… deux parents, Emilie RONFARD et Antoine PINARD. En revenant de leur voyage au Quebec en 2013, ils décident de reprendre l’entreprise familiale avec des valeurs écologiques.  L’activité principale était de distribuer du lait infantile bio en magasins spécialisés.
Riche de leur expérience, ils ont lancés en 2019, leur propre marque de laits infantiles bio : JUNEO 

Emilie Ronfard Antoine Pinard, fondateurs JUNEO« Après toutes ces années durant lesquelles nous étions distributeur de lait infantile, nous avons eu envie de nous impliquer dans la fabrication pour maîtriser la composition des produits et créer nos propres recettes. Nous avons choisi d’investir dans une laiterie en Vendée et d’en devenir co-propriétaire. Avoir une gamme correspondant à nos valeurs et engagements est notre leitmotiv et pour ce faire nous maîtrisons la filière, la formulation, la fabrication et la distribution »

Aujourd’hui ils proposent une gamme de lait bio premium pour tous les bébés et répondant aux exigences des parents.

JUNEO, une marque authentique

La marque JUNEO fabrique ses propres laits en Vendée. Cela leur permet de maîtriser toute la production pour garantir une sécurité alimentaire maximale à tous les bébés.
Elle propose la plus large gamme du marché grâce à ses 20 ans de savoir-faire. Elle propose ainsi des recettes différentes et exclusives préparées par des experts. Tous ses produits respectent les besoins nutritionnels des bébés. C’est la seule qui prépare des recettes au lait de brebis, issus d’une filière aveyronnaise.

JUNEO s’est associée à l’Union Laitière de la Venise Verte pour investir dans sa propre laiterie.

Une marque engagée

Pour JUNEO, le BIO est un choix évident et idéologique.  Consommer des produits JUNEO, c’est aussi préserver l’environnement.
Ainsi JUNEO respecte les règles de l’agriculture biologique. En effet, le bien être des animaux est un point essentiel. Ils sont nourris avec de l’herbe, sans OMG, ni hormones, ni engrais chimiques. Engagée, la marque met en place un projet d’agroforesterie avec la plantation d’arbres chez les agriculteurs pour compenser la dépense carbone liée au transport des boîtes de lait, depuis le lieu de production jusqu’aux magasins.

Pourquoi choisir JUNEO ?

Le lait infantile JUNEO contient un mélange de 3 huiles ainsi que du DHA et les Oméga 3 apportent des acides gras essentiels pour le bon développement de bébé.
Le bifidus permet d’aider bébé à bien digérer. Et la vitamine E est sous forme naturelle et donc mieux assimilable.
Il y a également du calcium et du magnésium naturels.

JUNEO n’utilise pas l’huile de palme dans la mesure où il est difficilement durable. De plus, les emballages sont fabriqués en France, garantis sans BPA, ni PBS et sans phtalates.

JUNEO

A découvrir sur leur site internet !

Publi-rédactionnel réalisé en co-écriture avec JUNEO

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires