Du lit de bébé au grand lit avec Nuit d’Ange

Votre enfant se trouve à l’étroit dans son lit de bébé, il a besoin de plus de place et ne supporte plus sa turbulette, enlève ses peluches et vous l’avez même surpris vouloir escalader son petit lit, ce qui peut être dangereux.

Ce sont les signes qui ne trompent pas pour changer de lit. Mais attention, passer du lit à barreaux au lit de grand n’est pas anodin, cela constitue une étape importante pour votre enfant notamment pour son autonomie.

Soucieux du bien-être de bébé, Nuit d’Ange a confectionné le tout premier petit lit enfant 70 x 140 avec ses barrières de sécurité !

N’ayez plus peur que bébé tombe de son lit s’il dort trop près du bord ! Grâce aux barrières de sécurité, vous passerez des nuits tranquilles et votre petit Ange aussi ! Et dès qu’il se sent près, retirez-les !

Évoluer en douceur vers un lit de grand !

Votre enfant pourra entrer et sortir sans difficulté en restant dans un petit lit, où il ne se sentira plus « enfermé ». Résultat : il aura l’impression d’avoir plus de place.
Vous apprécierez le fait qu’il respecte l’environnement grâce à sa fabrication 100% française.

Disponible en 70 x 140 cm et en 90 x 190 cm dans deux coloris et deux styles différents, le petit lit enfant de chez Nuit d’Ange est l’entre deux parfait entre le lit à barreaux et le lit très grand !

 

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser