Faites le choix d’une eau minérale pour bébé avec Mont Roucous

Publi-rédactionnel 

L’eau minérale pour bébé Mont Roucous est une eau naturelle qui respecte la sensibilité du nourrisson . Très faiblement minéralisée, cette eau naturelle convient parfaitement à l’alimentation des nourrissons. Elle est particulièrement recommandée par les pédiatres et les sages-femmes.

Mont Roucous, une Eau Minérale Naturelle très faiblement minéralisée

Mont Roucous est une Eau Minérale Naturelle. Cela signifie qu’elle est d’origine souterraine, qu’elle ne subit aucun traitement et que sa composition est stable, ce qui fait de cette source une eau minérale pour bébé idéale.

La réglementation en vigueur est très stricte. Le résidu sec de Mont Roucous est de 22mg/L. Il s’agit de sa teneur en minéraux. Elle est, donc, très faiblement minéralisée. C’est l’une des eaux les plus faiblement minéralisée de France.

Mont Roucous convient parfaitement à l’alimentation des nourrissons. En effet, elle remplit tous les critères imposés par l’Arrêté du 22 décembre 2010. (Tableau de la composition MR VS Règlementation)

Pourquoi utiliser Mont Roucous pour votre bébé ?

Jusqu’à ses 12 mois, les fonctions rénales et digestives de votre bébé sont immatures. Il est recommandé d’utiliser une eau naturelle qui convienne à son alimentation. L’Eau Minérale Naturelle Mont Roucous est donc une eau minérale pour bébé que nous recommandons.

Les laits infantiles sont déjà idéalement dosés en minéraux. Une eau non adaptée à l’alimentation du nourrisson peut entraîner des troubles digestifs, particulièrement pour les nouveaux-nés qui ne prennent pas le sein et qui boivent des laits infantiles dès leur naissance. L’eau minérale pour bébé aide à faciliter la transition entre l’alimentation fourni dans le ventre de la mère et le biberon.

Les besoins en eau de bébé

Un nourrisson a un grand besoin de s’hydrater durant ses premiers mois. Le corps de ce petit être se compose de 75% d’eau. * Le renouvellement de l’eau corporelle du nourrisson est 4 fois supérieur à celui de l’adulte. *

Contrairement au bébé allaité qui va s’alimenter et s’hydrater selon ses besoins en tétant tout le lait dont il a besoin, le bébé alimenté au biberon va se voir imposer des volumes constants d’eau dans son lait. Il faudra donc lui proposer régulièrement de l’eau. Un nourrisson de 6 à 12 mois, devrait boire entre 800ml et 1L d’eau par jour. *

Une femme allaitante voit, elle aussi, ses besoins hydriques augmenter, passant à 2,3 L d’eau par jour.

* Scientific Opinion on Dietary Reference Values for water. EFSA Panel on Dietetic Products, Nutrition, and Allergies (NDA). EFSA Journal 2010;8(3):1459. http://www.efsa.europa.eu/de/scdocs/doc/1459.pdf

La Brume d’eau Mont Roucous pour la peau de votre bébé !

Brume d'eau Mont Roucous

Retrouvez votre Eau Minérale sous la forme d’une Brume D’eau. Elle se vaporise ainsi sur la peau fragile de bébé.

Une eau 100 % Mont Roucous, sans ajouts et hypoallergénique. En effet, grâce à son système bi-compartimentée, l’eau et le gaz ne sont pas en contact. Elle respecte alors, parfaitement la peau des bébés et peut être vaporisée dans la bouche ou sur les muqueuses.

Une étude clinique testée sous contrôle dermatologique a démontré que cette Brume d’Eau Mont Roucous convient à la peau des bébés et nettoie en profondeur. Elle est aussi apaisante pour les peaux atopiques et bien sûr, elle est rafraîchissante.

Cette brume d’eau peut donc, être utilisée quotidiennement pour nettoyer le visage ou même le siège de Bébé sans risque.

* Étude clinique testée sous contrôle dermatologique

 

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser