Une semaine d’enfer !

SA 30 : La pire semaine de ma grossesse

Être alitée, c’est l’enfer. Mais quand on n’a pas le choix, on s’arme de patience et de courage.
Heureusement (ou pas), je suis tout de même autorisée à sortir pour mes examens. Je déteste les prises de sang, elles sont devenues ma carte de sortie de prison.

Bébé a pris du poids mais il est toujours au début de la courbe. Les examens prescrits et les prises de sang tiennent sur plusieurs pages, car il faut écarter tout soupçon vis à vis de cette prise de poids trop lente.
C’est pourquoi nous devons faire des examens sanguins et urinaires complets, ainsi qu’un test de glycémie. C’est le test que je redoutais le plus car on vous fait avaler du sirop qui vous donne la nausée.
Vous voulez une petite idée ? Allez dans votre cuisine et servez-vous un bon verre de sirop et buvez-le ensuite. Multipliez la sensation par 10 !
Ajoutez à cela que c’est un test qui doit se faire a jeun et vous devez rester entre 2 heures et 3 heures au laboratoire. S’enchaînent plusieurs prises de sang toutes les heures.

Je confirme que cette semaine a été la pire de toute ma grossesse, et pourtant j’adore le sucre. Aujourd’hui j’en suis écœurée.

Et pourquoi tout ça ? Pour savoir si je fais du diabète gestationnel

@cissy.dvl enceinte grossesse

Pour plus de photos,  faites un tour sur mon Instagram ! 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de cette aventure.

 

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires