Comment prendre soin des ongles de votre bébé avec Nûby™ ?

Comment ?

Prendre soin des ongles de bébé est un plus pour sa santé et sa sécurité. Il est recommandé de commencer à partir de ses 6 semaines. Même si les ongles ressemblent à une sorte de membrane à un très jeune âge, bébé peut facilement se griffer avec. Des gants en coton peuvent offrir une protection jusqu’à ce que vous puissiez couper les ongles de bébé. A Nûby™, ils veulent prévoir tous les outils de soin pour prendre soin des ongles de votre bébé le mieux.

Conseils

  • Utilisez des ciseaux à ongles avec les bords arrondis.
  • Désinfectez les ciseaux avant chaque utilisation et commencez lorsque votre bébé est calme.
  • Coupez droit les ongles.
  • Tentez de vous assurer qu’après la coupe ne restent pas de bords tranchants restés sur les petits ongles.

De quoi avez-vous besoin ? 

Les ongles de bébé sont très fragiles et peuvent facilement se déchirer, pouvant causer une inflammation des cuticules. Il est donc important d’utiliser des produits émoussés et spécialisés pour couper les ongles, comme les produits de manucure de Nûby™. Grâce aux bords ronds du spécialement conçu ciseaux pour bébé de Nûby™, vous écartez les chances de toute blessure lorsque bébé fait des mouvements soudains pendant le toilettage.

Que faut-il inclure dans un set de manucure ?

Les différents outils dans le set de manucure Nûby™ pour vous aider à prendre soin des ongles de votre bébé sont composés de matériaux sûrs et adaptés à son âge.

  • Une douce lime à ongle pour les nouveau-nés
  • Des ciseaux à bouts arrondis
  • Un coupe-ongle pour bébé

Vous désirez en savoir plus sur un set de manucure ? Pourquoi pas choisir un set qui contient tous ce que vous en avez besoin et qui est décoré des designs et citations les plus mignons ? Découvrez nos sets de manucure évolutifs Little Moments ! Avec le set de manucure évolutif Little Moments, vous avez 1 ensemble qui grandit avec votre bébé. De la lime pour les nouveau-nés au coupe-ongles pour les tout-petits.

 

www.nuby.fr

 

Ces articles peuvent vous intéresser