Mes produits coups de coeur

Matilia

Durant le Salon Baby, j’ai découvert une gamme dédiée aux femmes enceintes, smoothies et laits à boire pendant la grossesse, enfin ! Ils contiennent tous les nutriments et vitamines pour favoriser le bon développement de bébé et diminuer la fatigue. J’en suis fan ! 🙂

Matilia

Ilado

Ilado bola de grossesseLes Bolas de grossesse de chez Ilado, encore très peu connu en France.
Le Bola est un collier avec une petite boule qui émet une petite mélodie à chacun de nos mouvements. Dans la culture Maya, le Bola de Grossesse ou “Grelot des Anges” était porté traditionnellement par les futures mamans tout au long de leur grossesse.
Son doux tintement cristallin était utilisé pour apaiser et bercer le nouveau-né. Au delà de ses vertus rassurantes, c’est aussi un bijou témoin du lien précieux qui unit l’enfant et sa mère dès les premiers instants.

Après la naissance il suffit de la mettre dans son doudou et bébé sera rassuré d’entendre à nouveau ce son familier au même titre que les battements de cœur ou la voix de maman.

Daylily Paris

Après avoir testé toutes sortes de crèmes anti-vergetures sans résultat, j’ai enfin trouvé le rituel idéal !
Cette gamme élaborée par un sage femme, oui oui, j’ai bien dis “UN” au masculin. J’utilise le lait fondant chaque matin et l’huile sensorielle le soir. En quelques jours, ma peau a retrouvé tout son éclat, elle est plus souple et douce. J’en suis fan et je recommande vraiment cette gamme à toutes les futures maman. Je sais qu’il existe également une crème visage pour les femmes souffrant du masque de grossesse. 

Je vous donne rendez-vous sur mon Instagram

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser