Mes produits coups de coeur

Matilia

Durant le Salon Baby, j’ai découvert une gamme dédiée aux femmes enceintes, smoothies et laits à boire pendant la grossesse, enfin ! Ils contiennent tous les nutriments et vitamines pour favoriser le bon développement de bébé et diminuer la fatigue. J’en suis fan de Matilia by France Bébé Nutrition ! 🙂

Matilia

Ilado

Ilado bola de grossesseLes Bolas de grossesse de chez Ilado, encore très peu connu en France.
Le Bola est un collier avec une petite boule qui émet une petite mélodie à chacun de nos mouvements. Dans la culture Maya, le Bola de Grossesse ou “Grelot des Anges” était porté traditionnellement par les futures mamans tout au long de leur grossesse.
Son doux tintement cristallin était utilisé pour apaiser et bercer le nouveau-né. Au delà de ses vertus rassurantes, c’est aussi un bijou témoin du lien précieux qui unit l’enfant et sa mère dès les premiers instants.

Après la naissance il suffit de la mettre dans son doudou et bébé sera rassuré d’entendre à nouveau ce son familier au même titre que les battements de cœur ou la voix de maman.

Daylily Paris

Après avoir testé toutes sortes de crèmes anti-vergetures sans résultat, j’ai enfin trouvé le rituel idéal !
Cette gamme élaborée par un sage femme, oui oui, j’ai bien dis “UN” au masculin. J’utilise le lait fondant de Daylily Paris chaque matin et l’huile sensorielle le soir. En quelques jours, ma peau a retrouvé tout son éclat, elle est plus souple et douce. J’en suis fan et je recommande vraiment cette gamme à toutes les futures maman. Je sais qu’il existe également une crème visage pour les femmes souffrant du masque de grossesse. 

Love & Green

J’ai testé plusieurs marques de produits d’hygiène et soin pour bébé. Notre choix s’est arrêté sur la marque Love & Green.
Mon bébé est né sans verni (couche épaisse et blanchâtre que certains bébés ont lors de leur naissance pour nourrir et protéger leur peau fragile durant leurs premiers jours).  Sa peau s’est alors très vite desséché jusqu’à avoir des crevasses aux plis de ses chevilles, poignets, genoux, coudes. Nous avons alors utilisé le liniment de la marque. Il faut l’appliquer en couche épaisse plusieurs fois par jour. Nous avons été très surpris de son efficacité. En seulement quelques heures, sa peau était redevenue souple et douce. Au bout de 2 jours, il n y avait plus aucune trace de crevasse.
Nous l’avons ensuite utilisé sur les croûtes de lait de son cuir chevelu 2 heures avant chaque bain. Le produit les a fait disparaître ! Sa peau est parfaite : douce, souple et sans aucune rougeur.

Durant les 2 premières semaines, nous utilisions la gamme de lingettes Love & Green à base d’eau afin de ne pas irriter sa peau pendant le change. Nous utilisons à présent celle à base liniment qui convient parfaitement à sa petite peau fragile.

Nous utilisons exclusivement les couches de la marque ainsi que leurs produits de soins pour le bain. A 1 mois et demi, notre bébé n’a jamais souffert de rougeur ou d’irritation au niveau de ses parties intimes.

C’est pourquoi nous recommandons cette marque à tous les futures et jeunes parents de notre entourage.

Anex

Nous avons pu avoir la chance de tester une grande variété de poussette sur le Salon Baby de Paris. Nous avons eu un coup de cœur sur le modèle Anex Cross 2.0. Il s’agit d’un modèle tout terrain avec anti-choc sur les roues avant et des suspensions sur les roues arrières ainsi que sur le châssis central. Cela permet une stabilité parfaite pour le confort de bébé. Les secousses sont presque imperceptibles  sur ce modèle. En semi-cuir, il est protégé par la pluie.
Les 4 roues se détachent et se remettent très facilement. Elle se plie et se déplie en 3 secondes. Poignet réglable et conduite souple et agréable même avec une seule main.
Bref on adore ! Nous en sommes carrément fan, tout comme bébé qui s’endort en moins de deux dans cette nacelle spacieuse.

Je vous donne rendez-vous sur mon Instagram

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser