S33 : Dernière échographie

SA 33 : C’est parti pour la dernière échographie de ma grossesse (snif)

Echo T3 me voilà !

Bébé va bien et s’est enfin retourné, victoire ! Sa croissance évolue très bien et s’il y a quelques semaines sont poids inquiétait tout le monde, aujourd’hui, il s’est bien rattrapé “petit père”. Il pèse aujourd’hui 2 beaux kilos, 8 semaines avant terme.

Le journal de Cissy

Mon col n’a pas bougé depuis le dernier examen, ce qui est positif. L’alitement a porté ses fruits malgré ses contraintes et a évité à mon col de se raccourcir d’avantage ou pire de s’ouvrir ! Cependant, par sécurité, l’alitement est maintenu 3 semaines encore.

C’était donc la dernière fois que nous avons vu notre petit loup avant l’accouchement. La prochaine fois, il sera dans nos bras et nous pourrons enfin le serrer contre nous et l’embrasser.

S’il nous tarde de le rencontrer, je reste tout de même triste que ma grossesse arrive à son terme. Cela annonce la fin de ces moments uniques entre bébé et moi… Mais heureusement, qui seront remplacés par d’autres moments merveilleux. Mais il est vrai que je sentirai plus ce petit être grandir et évoluer en moi au même rythme que mon amour pour lui.

Alors même si j’ai vraiment hâte de le serrer contre moi, je ne peux pas m’empêcher d’être nostalgique de tous ces instants précieux.

Le journal de Cissy Le journal de Cissy

Je vous invite à découvrir plus de photos sur mon Instagram !

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser