Belle et enceinte, c’est possible !

D’accord les mannequins dans les catalogues ont des faux ventres et n’attendent pas vraiment un bébé. Il n’empêche qu’on peut être à la mode tout en étant enceinte (ou le contraire !)… et ce sans dépenser des fortunes.

Mais non vous n’êtes pas grosse, vous êtes enceinte, alors pourquoi continuer à camoufler vos jolies rondeurs ? Mode et grossesse ne sont pas incompatibles, il suffit de quelques astuces.

Accessoiriser une tenue simple

Pas besoin pourtant d’investir dans une garde-robe aux dernières tendances de la mode (qui risque d’être déjà démodée lors de votre prochaine grossesse). Optez pour de bons basiques de grossesse que vous pourrez marier  facilement entre eux : une jupe en jean, un pantalon noir, un jean brut, un legging confortable, un chemisier blanc, un t-shirt noir… que vous trouverez aussi bien chez un spécialiste des vêtements de grossesse qu’au rayon femmes enceintes d’enseignes pour femmes comme Kiabi, à moindre prix.

Du classique certes, qu’il ne reste plus qu’à accessoiriser. Une ceinture de grossesse colorée viendra égayer une tenue toute noire, un gros sautoir ou une jolie broche sauront agrémenter un simple jean-t-shirt.

Oser changer de style

Et si vous profitiez des grands bouleversements de la grossesse pour changer de style ? Vous êtes habituée des jupes courtes, essayez les robes longues si bien portée par Angélina Jolie lors de ses grossesses. Vous êtes adeptes des boy-friend jeans bien larges, essayez les slims qui mettront en valeur les rondeurs de votre ventre.

Faire passer des messages !

Un ventre que vous pouvez aussi porter comme un étendard. Vous êtes enceinte et vous avez envie de le crier sur tous les toits ? Ecrivez-le sur votre ventre en optant pour des t-shirts à message « C’est une fille », « C’est pour janvier », « Bonne nouvelle ». Lorsqu’on est enceinte, tout est permis, alors profitez-en !

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser