Quels jouets éducatifs VTech choisir pour les enfants de 0 à 4 ans ?

Aujourd’hui plus que jamais, les jouets sont là pour éveiller votre enfant, pour l’aider à grandir mais aussi pour le préparer au monde de demain. Depuis plus de 25 ans, VTech est numéro un des jouets éducatifs et développe en collaboration avec des spécialistes de l’enfance, des jouets «malins pour grandir intelligent».

Jeux d’éveil qui stimulent ses sens, jeux moteurs qui exercent son habileté, jeux éducatifs qui aiguisent sa créativité, tous ont leur rôle à jouer dans la construction de l’adulte qu’il deviendra. À vous de choisir ceux qui l’accompagneront au fil du temps. En lui donnant les bons jouets au bon moment, vous aidez ainsi votre enfant à grandir et à se construire !

jouets éducatifs VTech

Son premier compagnon

Tiago, lionceau des découvertes, est une adorable peluche interactive. Avec Tiago, votre enfant s’amuse tout en développant sa motricité fine. En mode Jour, les chansons introduisent différentes notions telles que : les couleurs, les formes et les chiffres ! En mode Nuit, les lumières douces et les mélodies aident votre tout-petit à s’endormir sereinement. De 6 à 36 mois.

Pour jouer dans le bain

L’heure du bain devient un moment magique et amusant grâce à Lolibulles, ma baleine à bulles ! Avec cette jolie baleine souriante, votre enfant découvre les animaux marins, les instruments de musique, des chansons entraînantes ainsi que des mélodies joyeuses. C’est magique, elle fabrique même des bulles de savon !  De 1 à 5 ans.

Pour l’aider à marcher

Le Super trotteur parlant 2 en 1 accompagne Bébé dans ses premiers apprentissages. Dans un premier temps, il joue avec le tableau d’activités au sol. Il découvre les formes, les couleurs, les chiffres ainsi que les animaux grâce au téléphone amovible, aux touches de piano lumineuses et aux formes à trier. Quand Bébé grandit, le trotteur l’aide à faire ses premiers pas et s’adapte à son rythme grâce au système de freinage des roues. De 9 à 36 mois.

jeux éducatifs vtech

Pour l’encourager à parler 

Avec le P’tit livre enchanté, votre tout-petit découvre quatre jolies comptines traditionnelles ainsi que des effets lumineux qui l’encouragent à chanter en rythme. Les illustrations colorées et les différents boutons à manipuler éveillent sa curiosité et l’incitent ainsi à jouer. Grâce aux paroles inscrites sur les pages, vous pourrez l’accompagner dans son apprentissage et chanter avec lui pour des heures de complicité et de partage. De 6 à 36 mois.

Pour imiter les grands

Avec Baby console des découvertes, Bébé s’amuse à imiter les grands et à explorer les différentes activités pour découvrir les lettres, chiffres, animaux et bien plus encore en compagnie d’adorables animaux. Toutes les manipulations stimulent et développent la coordination main/œil de Bébé ainsi que sa motricité fine. De 9 et 36 mois.

Pour l’initier à l’anglais 

Avec Mon imagier des animaux bilingue votre enfant découvre 100 noms d’animaux, leurs cris ainsi que plein d’informations les concernant en français ou en anglais. Il prendra plaisir à parcourir les pages plastifiées et richement illustrées de ce livre interactif, c’est parti pour faire le plein de découvertes ! De 2 et 5 ans.

vtech jouets éducatifs

Pour des temps calmes interactifs 

Avec StoriKid, votre enfant découvre plus de 80 contes, poèmes, fables, histoires et chansons accompagnés de projection d’images animées qui rythment le récit. StoriKid s’emporte partout pour écouter et réécouter ses histoires et ses chansons préférées… ou se pose sur ta table de chevet pour un temps calme avant de s’endormir. Dès 3 ans.

Pour développer sa motricité et son imagination

Les ZoomiZooz sont des animaux culbuto rigolos et colorés qui prennent vie dans des univers magiques ! En plaçant les animaux culbuto dans les Zoomi-zones magiques, votre enfant découvre des phrases, des mélodies ainsi que des sons amusants. De 1 à 5 ans.

Retrouvez les jouets VTech Baby sur les salons Baby de Paris, Lyon et Rouen !


Publi-rédactionnel rédigé par VTech

jouets éducatifs vtech

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires