Régalez bébé comme un chef avec les portions de purées bio pour bébés Yooji !

Avec Yooji, c’est vous le chef en cuisine

Avec ses portions de purées prêtes à cuisiner, Yooji est la solution d’alimentation pour bébé qui vous permet de libérer votre créativité en cuisine et de faciliter le fait-maison !

Risotto de patate douce, hachis parmentier de bœuf, ou encore fondue de poireaux au saumon… : avec ses 24 références de purées de légumes, viandes ou poissons, plus de 1000 recettes peuvent être imaginées en mélangeant les portions entre-elles ou en les associant à une préparation maison. La seule limite étant votre imagination !

Et pour varier les plaisirs et préparer des petits plats toujours plus surprenants pour bébé en 2 temps 3 mouvements grâce à ses portions prêtes à cuisiner, Yooji vous propose désormais des recettes dans son blog à reproduire facilement à la maison.

Imaginées par 9 “instamums”, les premières recettes ultra-gourmandes disponibles sur la plateforme, vont vous permettre de préparer des plats complets adaptés à votre bébé et lui faire découvrir des saveurs originales dans des textures différentes allant de la purée écrasée au manger-main.

Yooji
Crédit photo : Juliette Turrini @joyfultable

Yooji, c’est aussi bon que fait maison

Yooji

Parce qu’il n’y a rien de mieux que la cuisine maison, l’idée originelle de Yooji est de reproduire à grande échelle le goût et la qualité de vos petits plats maison afin d’offrir la meilleure des diversifications alimentaires à votre bébé tout en préservant la planète sur laquelle ils vont grandir. Une sacrée mission qui anime l’équipe au quotidien et l’a conduite à cuisiner dans son atelier d’Agen ses portions de purées en copiant le fait-maison pour bébés :

  • L’ensemble des produits préparés sont sans superflus ! fabriqués à partir d’ingrédients bio et français cueillis à maturité & sélectionnés pour leur qualité nutritionnelle et leur goût, auxquelles Yooji ajoute simplement de l’eau de cuisson et… c’est tout !
  • Les ingrédients sont cuits doucement à la vapeur et surgelés rapidement. Chez Yooji, c’est le petit secret de fabrication pour conserver les vrais bons goûts des ingrédients mais également toutes leurs qualités nutritionnelles.
  • Des purées conditionnées en petites portions : 20g pour les purées de légumes, 10g pour les hachés de viandes et poissons. Idéal pour doser le repas de bébé en adaptant les quantités selon son âge ou son appétit et lui préparer un repas sur-mesure!
  • Tout cela en étant anti-gaspi : un sachet de portions Yooji, c’est l’assurance de préparer de 4 à 12 repas pour bébé selon son âge ou son appétit. De quoi consommer différemment pour prendre soin de bébé mais aussi de sa future planète
yooji

Un processus de fabrication aussi bon que le fait-maison qui garantit des purées au meilleur des goûts à tous les bébés. De quoi satisfaire les papas et mamans actifs qui ne peuvent pas toujours proposer un repas complet maison à leur bébé et trouvent en Yooji un moyen de faciliter leur quotidien grâce à des portions prêtes à cuisiner qui ravissent les papilles de leur bébé.

[ A lire aussi : Comment gérer les premières cuillérées de bébé ? ]

Où trouver les produits Yooji ?

Sur internet ou en magasin !

Vous retrouverez tous les produits directement sur le e-shop de la marque en ayant la possibilité de se faire livrer à domicile à la date de votre choix et dans le respect de la chaine du froid.

En magasin, vous pouvez retrouver les produits dans les enseignes comme Leclerc, Carrefour, Auchan… et notamment sur les drives.

La liste de tous les points de vente près de chez vous est disponible ici


Article sponsorisé par Yooji

Partagez votre avis :

Ces articles peuvent vous intéresser

Les plus populaires